Audit référencement gratuit
Vous souhaitez connaître l'état des lieux de la visibilité de votre site sur Google, les mots clés sur lesquels votre site Internet est positionné, les positions de chaque mot clé, le nombre de fois où ils sont recherchés sur Google ? Nous vous proposons un audit de référencement gratuit permettant d'appréhender votre visibilité sur le web.
Audit SEO gratuite
L’audit gratuit de votre positionnement vous permettra de connaître le nombre de positions que votre site possède sur Google : nombre de mots clés positionnés en 1ère position, dans les 3 premières positions, en top 10 (1ère page de Google), page 2 puis page 2 à 5.
Cela permet :
De dresser un état des lieux de votre visibilité
De détecter les mots clés à fort potentiel
L’audit de référencement gratuit vous permet d’appréhender l’historique de vos positions sur Google dans le temps.
Vous pouvez alors :
Voir la tendance du nombre de mots clés positionnés en 1ère page de Google (ceux qui vous procure votre trafic)
Voir la tendance du nombre de mots clés positionnés dans les 5 premières pages (opportunités de positionnement)
Ce tableau de votre audit gratuit présente :
Un extrait des 10 mots clés positionnés en 1ère page de Google
Et pour lesquels le volume de recherche est le plus important
Ce sont donc les mots clés qui vous génèrent le plus de trafic naturel depuis les résultats de Google puisque votre site est visible dans les 1ères positions SEO.
Ce tableau de l’audit SEO gratuite présente les mots clés les pour lesquels la position de votre site dans Google s’est améliorée.
Le tableau ci-dessous présente la liste des mots clés pour lequel votre site a perdu des positions sur Google.
Ceci peut vous permettre de :
Déterminer les raisons pour lesquelles votre site a baissé dans les résultats
Puis d’envisager des actions correctives pour remonter votre position en SEO
Ce dernier tableau de votre analyse SEO gratuite vous présente un extrait des mots clés les plus intéressants à travailler à court terme pour votre référencement naturel.
Ce sont les mots clés :
Pour lesquels votre site Internet ressort en SEO au bas de la 1ère page de Google ou en page 2 (c’est à dire pas trop loin des 1ères positions
Triés par volume de recherche décroissant sur Google.
Ce sont donc les mots clés les plus recherchés sur Google et pour lesquels votre site possède une marge de progression intéressante sur du « court terme ».
Demandez votre audit de référencement gratuit
Remplissez les champs ci-dessous et obtenez gratuitement un audit de positionnement de votre site sur Google